Fintech Fridays EP59 : Master Entrepreneuriat avec YEDI !

Fintech Fridays EP59 : Master Entrepreneuriat avec YEDI !

Nœud source: 2632354

Abonnez-vous et connectez-vous chaque vendredi pour découvrir les derniers acteurs de la fintech. Écoutez plus de podcasts ici :

Saison 1 | Saison 2 | Saison 3 | Saison 4


Fintech Friday Transcription de l'épisode 59 :

MARIA KONIKOV, directrice des opérations au York Entrepreneurship Development Institute (YEDI)

Intro: Bienvenue à fintech Friday's, un podcast hebdomadaire présenté par l'Association nationale du financement participatif et des technologies financières du Canada et ses partenaires. Couvrant tout ce qui concerne la fintech, la blockchain, l'IA et la finance alternative.

[00:00:00] Manseeb Khan

Je suis enthousiasmé par l'épisode d'aujourd'hui. Aujourd'hui, nous allons tout apprendre sur l'entrepreneuriat. Nous allons apprendre pourquoi l'éducation est très importante avec l'entrepreneuriat. Avec Maria. Marie, merci. Merci beaucoup d'avoir sauté avec moi aujourd'hui.

[00:00:12] Maria Konikova

Merci beaucoup de m'avoir invité. Excité d'être ici.

[00:00:14] Manseeb Khan

Bien sûr. Ouais. Non, merci encore. Maria, vous travaillez avec l'Institut Amazing Yeti. Pourriez-vous en dire un peu plus au public sur le travail incroyable que vous faites chez Yeti ?

[00:00:25] Maria Konikova

Ouais, absolument. So Yeti est le York Entrepreneurship Development Institute. C'est séparé de l'Université York. Nous sommes situés dans la région de York. C'est de là que vient le nom à l'origine. Ce que nous sommes, c'est que nous sommes un organisme de bienfaisance canadien. Nous sommes un accélérateur d'entreprises canadien. Nous sommes un institut universitaire et nous sommes également un collège privé d'enseignement professionnel. Et notre mission est d'aider les entrepreneurs canadiens à prendre leurs idées ou leurs entreprises en démarrage et à les mettre sur le marché, en les aidant à se lancer, à croître et à se développer. Et la façon dont nous le faisons est à travers nos programmes. Nous avons donc défini les pistes du programme. Nous avons une communauté de mentors et des opportunités de soutien ainsi qu'un espace pour les entrepreneurs. Nous avons deux emplacements physiques ici dans le Grand Toronto ainsi que des emplacements dans le monde entier. Nous avons donc tout un écosystème pour aider un entrepreneur ou quelqu'un qui pense à l'entrepreneuriat à démarrer son parcours, à grandir, à se développer, à obtenir un financement, à obtenir du soutien et à entrer sur le marché et à réussir.

[00:01:25] Manseeb Khan

C'est incroyable. Ouais. Non, je suis content et je suis content que vous fassiez du bon travail là-bas. Lorsqu'il s'agit d'entrepreneuriat, ils ne pensent vraiment pas à l'éducation. Ils plongent généralement d'abord dans Google et essaient de voir, d'accord, à quelle vitesse puis-je mettre rapidement mon produit sur le marché ? L'éducation n'est généralement pas quelque chose que je connais. Je sais qu'en tant qu'entrepreneur moi-même, je n'essaie généralement pas de garder cela à l'esprit, à part les choses que je veux apprendre moi-même. Vous avez un diplôme et un programme menant à un diplôme. Pourriez-vous parler un peu plus en détail des deux programmes pour donner aux gens une idée un peu plus précise de ce avec quoi les gens travaillent?

[00:01:58] Maria Konikova

Ouais, absolument. Vous avez vraiment mis le doigt sur la tête. Entrepreneurs, ils ne veulent pas en savoir plus sur les affaires de quelqu'un d'autre. Ils se soucient de ce qui est pertinent pour eux, pour leur entreprise. Comment peuvent-ils grandir, comment peuvent-ils être meilleurs ? Nous avons donc commencé en 2013. Nous avions notre programme d'incubateur, et nous l'avons toujours aujourd'hui. C'est un programme de 16 semaines, c'est un programme de certificat. Et ce qui se passe, c'est qu'ils passent en revue tous les points, les parties de leur plan d'affaires, de leur vision à leur mission en passant par leur budget et leur marketing, etc., et cela aide quelqu'un qui en est aux premières étapes de son entreprise, à vraiment mettre tout, structurez-le et présentez-les également à la communauté, aux mentors, aux opportunités de financement, etc. ils ont donc besoin d'un programme plus approfondi, presque comme un MBA. Cependant, les offres de MBA actuelles sur le marché sont trop chères, prennent trop de temps et vraiment trop hors de propos la plupart du temps pour les entrepreneurs. Il y a donc beaucoup d'informations pertinentes, mais elles sont également mélangées à de nombreuses, par exemple, études de cas d'autres entreprises, des choses comme ça. Nous avons donc élaboré un programme menant à un diplôme en entrepreneuriat et en gestion de petites entreprises. Et ce qui distingue ce programme diplômant de tous les autres disponibles, c'est avant tout qu'il est accessible aux entrepreneurs, ce qui signifie qu'il est gratuit. C'est gratuit pour les entrepreneurs canadiens. Étant donné qu'ils maintiennent une moyenne de 80% dans le programme, leurs frais de scolarité sont supprimés.

[00:03:31] Maria Konikova

La deuxième chose est que c'est la façon dont il est développé et structuré. C'est seulement pour l'entrepreneur. Ils viennent donc avec leur idée d'entreprise, ou s'ils n'ont pas d'idée d'entreprise, nous les mettons en relation avec l'une de nos entreprises d'anciens élèves. Et tout ce qu'ils font tout au long de ce programme d'un an est pour leur entreprise. Ainsi, tout ce qu'ils apprennent en classe cette semaine, ils peuvent retourner directement à leur entreprise et l'appliquer. Et c'est quelque chose qui évolue et aide leur entreprise à se développer au fur et à mesure qu'ils suivent ce programme afin qu'ils ne perdent pas de temps à obtenir ce diplôme et qu'ils l'utilisent peut-être plus tard. Non, tout, tous les devoirs, toutes les conférences, tout évolue autour de leur entreprise et ils doivent l'appliquer en temps réel à leur entreprise et rendre compte des résultats. Donc c'est vraiment pratique, vraiment pratique. Et en même temps, c'est enseigné par des instructeurs de très haut niveau qui sont eux-mêmes professeurs et chefs d'entreprise. Il était donc vraiment important que ce programme soit géré non seulement par des universitaires qui peuvent enseigner la théorie, mais vraiment par ceux qui ont fait les deux. Ils ont donc la rigueur académique, mais ils ont aussi l'expérience pratique, et ce sont tous des entrepreneurs, des entrepreneurs prospères eux-mêmes. Il s'agit donc d'un aperçu de haut niveau de ce programme, mais nous sommes vraiment ravis de l'offrir aux Canadiens. Il en est à sa première année et nous sommes impatients d'aider de nombreux autres entrepreneurs canadiens.

[00:04:55] Manseeb Khan

Ouais, non, c'est incroyable. La partie qui m'a marqué qui a résonné. Moi. Cela dépendait de cette information. Droite. Mais comme vous l'avez mentionné, bon nombre des programmes d'entrepreneuriat offerts dans le monde postsecondaire sont assez désuets. Je me souviens quand j'étais à l'université et dans le cadre de mon cours de marketing numérique, j'apprenais encore le courrier électronique, pas les partenaires des campagnes de marketing par courrier électronique ou des entonnoirs ou tout. C'était juste un e-mail et je me disais, d'accord, je suis un DMS Instagram, je le fais en fait, je fais des ventes. Et me voilà en classe à apprendre comment configurer un e-mail. Donc, je pense que cela va vraiment trouver un écho auprès de beaucoup de gens sachant que vous avez créé et établi un programme où il y a des informations à jour et c'est par des professeurs qui ne sont pas seulement dans le domaine universitaire, ce qui est génial, mais qui ont en fait entreprises elles-mêmes afin qu'elles sachent exactement de quoi elles parlent.

[00:05:43] Maria Konikova

Absolument. Absolument.

[00:05:45] Manseeb Khan

Ouais, c'est incroyable. Alors pourquoi l'éducation est-elle si cruciale pour les entrepreneurs ? Vous savez, comme le thème principal que nous essayons de faire ressortir ici, c'est que l'éducation n'est pas une priorité pour beaucoup d'entrepreneurs. Beaucoup d'entrepreneurs sont très attachés à ce produit, c'est l'idée d'entreprise que j'ai. Essayons d'arriver à l'idée d'entreprise aussi vite que possible, et n'essayons pas d'en savoir un peu plus sur le paysage. Alors oui, je suppose pourquoi l'éducation est-elle si cruciale ?

[00:06:10] Maria Konikova

Pour une grande question? C'est une excellente question, car nous voyons tous ces exemples d'entrepreneurs super prospères qui ont abandonné l'université ou n'ont pas terminé l'université, mais qui ont ensuite connu un grand succès, puis un entrepreneur qui voit cela pense, d'accord, je ' Je suis vraiment excité par mon idée, je suis vraiment excité de la mettre sur le marché. Permettez-moi juste d'essayer et de tester et d'échouer et d'essayer et de tester à nouveau jusqu'à ce que je l'obtienne. Cependant, pour vraiment gérer une entreprise prospère, vous devez connaître et comprendre tous les aspects des affaires. Par exemple, de nombreux entrepreneurs ont des difficultés avec leurs finances, donc même s'ils ont une bonne idée, ils peuvent être un excellent vendeur, un excellent spécialiste du marketing. S'ils ne comprennent pas leurs finances, ils ne comprennent pas à quoi ressemblent leurs financements, ce que leurs investisseurs attendent d'eux, ce que leurs opportunités de financement leur disent. Ils vont avoir une lacune dans leur entreprise qui va les retenir. Et je pense que cela se résume également au fait que les entrepreneurs ne veulent pas consacrer leur temps, ce temps précieux dont ils disposent pour commercialiser rapidement le produit et l'utiliser pour retourner à l'école ou le consacrer à l'apprentissage.

[00:07:17] Maria Konikova

Cependant, c'est pourquoi nous avons créé le programme de manière à ce qu'il leur permette de continuer à travailler pendant la journée. Le programme est à temps partiel, et puis l'information qu'ils apprennent n'est pas quelque chose qui n'est que sur papier, mais ils vont en fait l'appliquer à leur entreprise. Et c'est aussi que vous ne savez pas ce que vous ne savez pas. Donc, une fois que vous vous êtes formé et que vous avez ces outils et ces connaissances, vous pouvez les appliquer non seulement dans cette entreprise, mais dans toute autre entreprise que vous aurez à l'avenir lorsque vous aurez cette base et cette compréhension fondamentale de ce qu'est la gestion d'un l'entreprise exige et les bases et les fondations, cela vous rendra plus performant sur la route. Cela vous rendra plus qualifié pour parler aux investisseurs. Cela vous donnera la crédibilité dont vous avez besoin pour vous tenir devant un public et présenter votre idée avec compétence et aussi pour approcher un investisseur ou approcher un investisseur providentiel ou un VC. Et ensuite, vous prendrez ces connaissances et vous pourrez les appliquer à une autre entreprise et elles vous accompagneront tout au long de votre vie.

[00:08:17] Manseeb Khan

C'est incroyable. Vous avez abordé un point vraiment intéressant sur la façon dont ce que j'ai compris, c'est que vous avez des enseignements organisés, ce qui signifie que vous avez créé un programme dans lequel un entrepreneur peut en quelque sorte entrer. C'est un programme à temps partiel, qui est, je pense, quelque chose que nous voulons vraiment souligner ici, parce que quand les gens pensent à un diplôme de type MBA, ils pensent, d'accord, je dois consacrer toute ma journée à cela ou comme 4 à 6 heures ou même 8 heures à juste ça. Mais le fait que ce soit à temps partiel, c'est traité comme un MBA et que vous avez des enseignements organisés. Je pense que c'est super, super important.

[00:08:52] Maria Konikova

Oui absolument. Cela permet vraiment la flexibilité. Et lorsqu'ils travaillent sur leurs entreprises pendant le reste de la semaine, ce qu'ils appliquent est ce qu'ils ont appris en classe. Cela aide donc vraiment leur entreprise à se développer en cours de route.

[00:09:03] Manseeb Khan

Ouais, non, je pense que c'est absolument incroyable en termes de moment où les gens pensent ou démarrent une entreprise. Droite. Je suppose qu'à quelle étape l'Institut Yeti serait parfait, pour les entrepreneurs avec lui. Est-ce que je suppose que vous recommanderiez quelqu'un qui a déjà un produit à aimer ? Nous, ils peuvent venir à l'Institut Yeti ou comme hé ou serait-ce pour quelqu'un qui pense à l'entrepreneuriat, n'a pas vraiment d'idée, a quelques amis qui ont peut-être lancé des entreprises ici et là, quelques côtés bousculades qui ont peut-être fonctionné. Ils ont peut-être pensé à s'y intéresser, ou serait-ce applicable aux deux entrepreneurs ?

[00:09:42] Maria Konikova

Oui, ce serait certainement applicable pour les deux. Il est important de mentionner que YETI est indépendant du secteur, donc nous travaillons avec des entrepreneurs de n'importe quel secteur, de n'importe quelle industrie et à n'importe quel stade vraiment, je dirais que le sweet spot est pour quelqu'un qui pense à l'entrepreneuriat à un stade précoce. Jusqu'à, je dirais peut-être un âge de série A, juste après le peut-être qu'ils ont eu des investissements providentiels, mais ils commencent vraiment à évoluer. Une fois qu'ils commencent vraiment à évoluer, ce serait trop tôt pour eux. Mais tout ce qui se passerait jusque-là serait vraiment formidable car ils créent leur entreprise, car ils commencent à avoir leurs premiers clients, à mesure qu'ils commencent à évoluer et à se développer, alors c'est vraiment précieux pour eux d'avoir ces connaissances , cette communauté. Et un autre point vraiment important à souligner est que retourner à l'école n'est pas seulement pour la connaissance, mais aussi pour la communauté. Souvent, lorsque vous parlez à des professionnels et à des entrepreneurs qui ont leur MBA, ce qu'ils ont le plus retiré de leur MBA, ce ne sont pas tant les études, mais plutôt la communauté et les relations. Droite. Et c'est quelque chose qui va de pair avec ce programme également. Nous avons une très large communauté de mentors, d'anciens investisseurs. Ainsi, un entrepreneur qui est généralement seul dans ce voyage ne se sent pas seul lorsqu'il vient au programme ou au Yeti en général parce qu'il a le sens de la communauté. La classe est composée d'entrepreneurs comme eux qui font le même chemin, le même parcours. Ils peuvent échanger des idées les uns avec les autres, ils peuvent réseauter les uns avec les autres. Parfois, ils deviennent même des partenaires commerciaux. Il s'agit donc simplement d'un environnement vraiment sûr et accueillant pour que les entrepreneurs développent leurs idées.

[00:11:22] Manseeb Khan

Non, je pense que c'est absolument incroyable. Le fait que vous créiez une communauté d'entrepreneurs parce que, comme vous l'avez mentionné, l'entrepreneuriat est un voyage solitaire, très solitaire. Et d'avoir d'autres personnes pour faire rebondir des idées, d'avoir des investisseurs, d'avoir des mentors comme vous l'avez dit, et une communauté autour d'eux, pour valider les bonnes idées et non pour valider les mauvaises idées. Cela rendra certainement le chemin de l'entrepreneuriat beaucoup moins solitaire et beaucoup plus, je suppose que ce n'est pas tangible, mais il semble qu'ils aient la capacité de le faire parce qu'ils sont entourés de gens qui ont l'ont fait dans le passé et qui essaient de le faire à l'avenir.

[00:12:00] Maria Konikova

Oui, absolument.

[00:12:02] Manseeb Khan

Donc pour les entrepreneurs. Je vais donc m'utiliser ici comme hypothétique. Donc, si Manseeb a décidé de rejoindre le programme YETI, à quoi ressemble le chemin lorsque quelqu'un rejoint le programme YETI ?

[00:12:13] Maria Konikova

Bien sûr, c'est une excellente question. La première étape consiste donc à soumettre une candidature en ligne. Une fois que nous recevons les candidatures en ligne, nous examinons en interne l'entreprise elle-même. Nous ne voyons donc pas qui est le demandeur. Nous passons en revue juste l'idée d'entreprise. Une fois que l'idée d'entreprise passe au tour suivant, elle passe à un examen externe par un expert en la matière de cette industrie qui nous fait part de ses commentaires. Et puis une fois que nous recevons les commentaires, nous sélectionnons le groupe d'entrepreneurs qui procèdent à la série d'entretiens. Le but de la tournée d'entretiens est alors de voir que l'entrepreneur est la bonne personne pour faire avancer cette idée et cette entreprise. Nous voulons donc voir qu'ils ont cette passion entrepreneuriale, cette étincelle dans les yeux, qu'ils sont vraiment la bonne personne pour mener à bien cette idée. Et puis après l'entretien, nous sélectionnons le groupe final pour nos programmes de cohorte. Ainsi, pour nos programmes de certificat, nous sélectionnons généralement 15 entrepreneurs par cohorte. Et pour ce programme diplômant, c'est à nous d'avoir généralement des classes jusqu'à 50, et c'est ainsi que nous sélectionnons la finale le groupe final. Et une fois qu'ils sont inscrits, comme je l'ai dit, c'est un programme à temps partiel auquel ils assistent aux sessions auxquelles ils peuvent assister en personne ou virtuellement. Donc, depuis que nous avons COVID, tout s'est très bien passé, en fait, car nous avons eu la chance de mettre à niveau l'ensemble de notre salle de classe et de nos auditoriums et nous avons un environnement d'apprentissage hybride vraiment immersif. Donc, si quelqu'un ne peut pas se présenter en personne, il se trouve dans cette autre province ou peu importe le cas. Ils peuvent assister virtuellement, mais ils ont l'impression d'être dans la salle de classe, compte tenu de la technologie dont nous disposons. Ainsi, ils n'ont pas l'impression d'être juste des spectateurs, qu'ils ne font qu'écouter, ils peuvent réellement interagir avec le reste des participants dans le cours avec le professeur. C'est vraiment un environnement vraiment cool.

[00:14:00] Manseeb Khan

Ouais, c'est incroyable. Je suis heureux que vous ayez trouvé le juste milieu entre l'apprentissage hybride et le fait que vous l'ayez rendu beaucoup plus immersif avec toutes les nouvelles mises à jour. C'est incroyable. Basé sur tous les incroyables professeurs, mentors, investisseurs qui ont rejoint et fait partie du programme YETI. Je suppose que diriez-vous que certaines pépites d'or que Yeti pourrait inculquer aux futurs entrepreneurs ou même aux entrepreneurs actuels qu'ils pourraient ne pas garder à l'esprit ? Quelque chose que vous avez mentionné était le financement auparavant. Le financement n'est pas quelque chose que beaucoup d'entrepreneurs gardent à l'esprit. Le financement était le fléau de mon existence. Maintenant, j'essaie toujours de comprendre mes finances. Donc, je suppose que seraient certains des autres sujets, des idées que les entrepreneurs devraient garder à l'esprit que vous avez apprises de l'Institut Yeti ?

[00:14:50] Maria Konikova

Ouais, absolument. Donc, un thème majeur est de savoir quel est le problème que vous résolvez ? Pourquoi? Pourquoi quelqu'un voudrait-il de votre frère ? Souvent, les entrepreneurs ont une excellente idée et ils pensent que tout le monde viendra à eux. Mais vraiment, nous devons d'abord penser à quel est le problème ? Quel est le problème que vous résolvez et qui est la personne qui rencontre ce problème ? Une fois que vous avez un problème et que vous le résolvez, vous faites quelque chose de bien, vous voulez améliorer la vie de quelqu'un, alors vous comprendrez l'idée d'entreprise en cours de route. Mais vous devez avoir cette compréhension du problème que vous résolvez comme base de celle de ce voyage. C'en est donc un, un aspect. Et l'autre aspect est que je dirais qu'il ne faut pas avoir peur de demander de l'aide, de chercher des conseils et de vraiment sortir et trouver un mentor. La valeur d'un mentor est incommensurable. Il propulsera votre entreprise, vous propulsera personnellement et votre croissance. Et vous seriez surpris de voir combien d'entrepreneurs très prospères sont désireux d'aider ceux qui sont au début de leur parcours. Ils veulent vraiment redonner. Ils étaient à votre place avant et ils veulent vraiment vous voir réussir. Donc, j'encouragerais vraiment tout le monde à trouver quelqu'un qu'il admire dans son industrie et qu'il veut, grandir, être à son niveau, et tendre la main vers lui, lui demander, lui demander un café, demander, de trouver un moyen de les rencontrer, de trouver un moyen de leur parler et d'avoir vraiment un mentor, car cela propulsera votre entreprise et propulsera votre croissance personnelle de très nombreuses façons.

[00:16:29] Manseeb Khan

Vous seriez surpris du nombre d'entrepreneurs qui n'ont absolument aucun problème à prendre un café gratuit et à vous faire savoir s'ils doivent répondre à des questions que vous pourriez avoir sur le terrain. Parce que tout, comme vous l'avez mentionné, tout entrepreneur qui réussit n'a aucun problème à partager tous ses secrets parce qu'il a eu plus de 1000 questions restées sans réponse qu'un mentor dans sa vie ou quelqu'un dans sa vie est venu et a juste réduit cette liste en aimer trois ou quatre.

[00:16:57] Maria Konikova

Oui exactement. Ouais.

[00:17:00] Manseeb Khan

C'est incroyable. Ouais. Et aussi problème d'abord penser, je pense que je vais écrire celui-là parce que je me disais, oh non, c'est un excellent moyen. C'est une excellente façon de réfléchir à la manière d'aborder l'entrepreneuriat. Vous avez donc mentionné que le programme est gratuit à plus de 80 %, ce qui, à mon avis, est absolument incroyable. Pourquoi? J'imagine qu'est-ce qui vous a décidé à le rendre gratuit ? Et dans et je suppose dans la même question, pourquoi l'éducation gratuite est-elle si importante ?

[00:17:30] Maria Konikova

C'est donc une excellente question. Nous avons toujours offert nos programmes gratuitement aux entrepreneurs canadiens parce que nous croyons que l'accès à ces connaissances et à l'éducation est essentiel à leur réussite. Et s'ils réussissent, tout notre pays réussit, notre économie prospère repose sur les entrepreneurs, et nous voulons contribuer à ce succès. Ainsi, un obstacle financier est l'un des plus grands obstacles pour les entrepreneurs qui obtiennent leur éducation. Et lorsque nous avons décidé de lancer ce programme, nous avons constaté que le coût du retour et de l'obtention d'un MBA n'est tout simplement pas accessible à la plupart des entrepreneurs sans s'endetter. Et c'était aussi pendant COVID, beaucoup, beaucoup de gens ont perdu leur emploi. Ils réévaluaient maintenant où ils allaient dans leur cheminement de carrière. Et ils nous voulions aussi pouvoir leur donner l'opportunité d'avoir le courage de se lancer dans l'entrepreneuriat, car beaucoup l'ont été et le sont encore. Parfois, ils sont coincés dans un travail qu'ils n'aiment pas et ils pensent à cette idée d'entreprise à l'arrière de leur tête. Mais ils n'ont tout simplement pas, ils ne peuvent pas, ils ne peuvent pas se voir prendre ce plongeon. Nous voulons donc rendre cette transition plus accessible et aussi donner accès à cette éducation. Et la façon dont nous le faisons est que nous avons des programmes qui ont des frais de scolarité, mais ils sont destinés aux entrepreneurs internationaux. Donc, ceux qui ne sont pas des résidents canadiens ou des résidents permanents paient des frais de scolarité. Et parce que nous sommes un organisme de bienfaisance, nous prenons tous les fonds que nous obtenons de ces frais de scolarité et nous les réinvestissons dans nos programmes pour les Canadiens, et c'est ainsi que nous les rendons gratuits pour les Canadiens.

[00:19:08] Manseeb Khan

Non, c'est incroyable. Que Yeti soit ouvert à tous les citoyens canadiens et aux résidents permanents, c'est parce que l'entrepreneuriat est un sujet très intéressant qui prend de l'ampleur. J'ai beaucoup de membres de ma famille dans ma vie qui ont soit quitté le travail qu'ils faisaient qu'ils n'aimaient pas du tout, et à cause de COVID ou à cause des circonstances de la vie, ils ont décidé de se lancer dans leurs propres efforts. Et le fait que vous le rendiez gratuit, le fait que vous ayez des professeurs qui non seulement sont dans le milieu universitaire et qui ont créé et dirigé des entreprises prospères dans le passé rendent le programme encore plus incroyable. Et je sais que vous m'avez définitivement conquis, donc je suis vraiment ravi de l'avoir.

[00:19:53] Maria Konikova

Vous voyez votre application.

[00:19:55] Manseeb Khan

Ouais, non, je suis super excité quand même. Même avant de vous avoir, j'avais l'impression d'examiner certains des programmes, les diplômes que vous proposez. Et genre, je connais ma mère, elle me harcèle toujours pour que je retourne à l'école et que je finisse mon diplôme. Donc je me dis, d'accord, si je pouvais faire un diplôme à temps partiel ici, techniquement moins, encore un diplôme. Donc je pense que je devrais pouvoir l'apaiser en faisant ça.

[00:20:16] Maria Konikova

Incroyable, incroyable. Au plaisir de vous avoir.

[00:20:18] Manseeb Khan

D'accord. Je ne peux pas attendre. Je suis surexcité. D'accord. Donc, Maria, si quelqu'un voulait tendre la main, je veux dire, à part moi, n'importe qui dans le public voulait tendre la main pour en savoir plus sur le programme YETI et le travail incroyable que vous faites, quel serait le meilleur endroit où les gens peuvent vous contacter ?

[00:20:36] Maria Konikova

Bien sûr. Donc, la première place serait par le biais de notre site Web. C'est Yedi.ca Vous pouvez toujours nous joindre sur les médias sociaux. Vous pouvez appeler notre bureau, nous envoyer un courriel toutes les informations sont sur le site Web. C'est donc la meilleure ressource à consulter en premier. Et notre équipe de nous avons une équipe d'admission qui prend des consultations. Vous pouvez réserver une consultation de 15 minutes et ils seront plus qu'heureux de parler avec vous.

[00:20:58] Manseeb Khan

D'accord, génial. Merci encore d'avoir sauté sur le pod et je suis super excité de vous avoir à nouveau. Très probablement si je termine le programme au-dessus de 80 %. Je ne sais pas si je ne sais pas si j'ai toujours le même cerveau scolaire que j'avais dans ma jeunesse. Mais oui, je sais. Merci encore d'avoir sauté sur l'épisode.

[00:21:16] Maria Konikova

Merci beaucoup. Je l'apprécie vraiment et je suis heureux d'aider les entrepreneurs qui ont des questions. N'hésitez pas à nous contacter.

[00:21:22] Manseeb Khan

D'accord, génial.

Outro: vous avez écouté Fintech Fridays présenté par NCFA et ses partenaires. Connectez-vous chaque semaine pour le dernier podcast du vendredi fintech en vous abonnant à cette chaîne. L'Association canadienne du financement participatif et de la technologie financière est une organisation à but non lucratif activement engagée auprès des secteurs de la technologie sociale et de l'investissement dans le monde entier et fournit des services de gérance de l'industrie de la recherche en éducation et des opportunités de réseautage à des milliers de membres et d'abonnés. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez ncfacanada.org. Oh ouais.

Fin du podcast

Abonnez-vous et écoutez plus de podcasts Fintech Fridays ici

Rejoignez la série hebdomadaire de podcasts du NCFA "FINTECH FRIDAYS" où nous nous asseyons avec les gens incroyables de la communauté Fintech et parlons des principaux développements et défis des innovations en matière de produits fintech !

Intéressé à vous impliquer en tant que partenaire ou participant? info@ncfacanada.org


NCFA Jan 2018 resize - Fintech Fridays EP59 : Master Entrepreneuriat avec YEDI ! La National Crowdfunding & Fintech Association (NCFA Canada) est un écosystème d'innovation financière qui fournit des milliers de membres de la communauté de l'éducation, des renseignements sur le marché, de l'intendance de l'industrie, des possibilités de réseautage et de financement et travaille en étroite collaboration avec l'industrie, le gouvernement, les partenaires et les affiliés pour créer une fintech et un financement dynamiques et innovateurs. au Canada. Décentralisé et distribué, NCFA est engagé avec des parties prenantes mondiales et aide à incuber des projets et des investissements dans les secteurs de la fintech, de la finance alternative, du financement participatif, du financement peer-to-peer, des paiements, des actifs numériques et des tokens, de la blockchain, de la crypto-monnaie, de la regtech et de l'insurtech. S'inscrire La communauté Fintech et de financement du Canada aujourd'hui GRATUITEMENT! Ou devenir un membre contributeur et obtenez des avantages. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez: www.ncfacanada.org

Horodatage:

Plus de NC facan Ada